Formule 2 : plans / permis de construire / devis

Après la phase étude et conception des plans ensemble, ainsi que la constitution du dossier « Permis de Construire » et le suivi jusqu’à l’obtention de ce dernier, vous pourrez nous consulter pour avoir une idée précise du coût de votre projet.

Ty Bâti élaborera un CCTP (Cahier des Clauses Techniques Particulières) avec les devis pour chaque corps de métier, ce qui vous permettra d’éviter de tomber dans certains pièges (ex : maison trop grande, matériaux trop onéreux, etc…) et ainsi vous assurer de la faisabilité budgétaire de votre projet immobilier.

De plus, grâce à nos devis, vous pourrez contrôler et comparer la pertinence des devis des entreprises que vous avez sélectionnées. Cela vous permettra donc de faire les choix les plus judicieux au niveau des matériaux (ex : différence de coût entre parpaing ou brique ou entre différents types de chauffages, etc…) afin de respecter au mieux votre enveloppe budgétaire.

Cette formule vous permettra aussi de connaitre les métrés pour chaque phase de votre projet et ainsi mieux négocier les prix avec vos artisans, fournisseurs de matériaux, etc…

Pour tous ceux qui n’ont pas envie ou tout simplement pas le temps de suivre l’avancement de leur travaux, n’hésitez pas à consulter notre Formule 3 « Plans/PC/Devis Artisans et Suivi de chantier », elle vous assurera le bon déroulement de votre chantier tout en respectant au plus près votre cahier des charges.

Nos formules :

formule 1

Formule 1 Plans & permis

formule 2

Formule 2 Plans / Permis de construire / Devis

formule 3

Formule 3 Plans / Permis de construire / Devis artisans / Suivi chantier

formule 4

Formule 4 Devis artisans / Suivi chantier